Spirit of Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Archipels

Le forum d'aide à la création du jeu Spirit of Archipels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le journal de Spirit of Archipels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

Bon alors voilà, je poste l'idée qu'avait eu Alexmaker car ben elle était bien ^^.

J'aurais besoins qu'un ou plusieur d'entre vous me rédige ce journal. Je vais bloker le topic mais je donnerais des droits aux rédacteur.

Le journal sortiras un fois par semaine dans le monde. Et, bien qu'on puisse le faire le moment venue, jepréfere qu'on prenne queleques numéros d'avance.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40

Le Journal de ROD N°1





Potins :

· Gary Souchimi, la très célèbre étoile de mer est morte ce matin dans un terrible accident de pélicans. Pour l’histoire, il s’est en fait kidnappé par Goélus, un goéland …. Celui-ci l’as mis dans son bec est s’est envolé. Quelques kilomètres plus hauts, Goélus a heurté un autre Goéland. L’accident a fait deux morts et un blessé. Goélus est encore à l’hôpital où les services de police aérien attendent pour l’interroger.

· Aujourd’hui à Follywood, pour la première fois, un nain a subi une opération de chirurgie esthétique pour devenir plus grand. Résultats, sa jambe gauche fait 15 centimètres de plus que sa jambe droite !



Horoscope :

· Taureaux : il se pourrait bien que vous creviez niark niark (spéciale dédicace à Bob)

· Sagittaires : vous c’est sûr, vous allez mourir aujourd’hui ^^

· Capricornes : Voire Sagittaires !

· Poissons : Ne pas voire Sagittaires !

· Vierges : Aujourd’hui vous ne serez plus vierges !

· Verseaux : Mangez plus de Chocapics ^^



Météo :

· Il fera entre -30 et 30 degrés aujourd’hui ! Le ciel sera parfois ensoleillé, parfois pluvieux, selon où vous vous trouvez !

· Peuple des Angels, faites très très attention aux pluies de grenouilles !

· Pluie de chocolat prévue dans les champs de blé ! hé hop on aura encore plus de Chocapics.



Petites annonces :

· Jeune Elfe cherche nain des montagnes unijambiste aveugle et sourd avec la langue coupée !

· La Shimba (non pas Shinra) recrute ! N’hésitez pas a venir travaillez dans notre belle usine, pour nous aider à bâtir des centaines d’armes pour que l’on puisse ensuite venir détruire votre royaume ! Vous serez mal payés !

· Le grand seigneur Tagazok recherche quelques nouveaux esclaves en bonne santé pour travailler d’arrache pieds et mourir quelques jours plus tard ! Je précise que les esclaves ne seront pas payés !

· Olélemba Mustafa recherche un nouveau Génie pour rentrer dans la lampe magique. Le dernier a réussi à s’enfuir sapristi saucisses !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

Le journal de ROD N°2





Excuses :

· Suite à la première petite annonce de la semaine dernière, 155 nains se sont charcutés inutilement car l’elfe était revenu sur sa décision !

· Suite à l’horoscope de la semaine dernière, un elf Sagittaire est mort car il avait mangé 12 800 boîtes de Chocapics en moins d’une heure !



Potins :

· Les élections non-présidentielles du petit pays de Shonucha ont débuté ce matin même. Les candidats doivent se présenter avant la semaine prochaine ! Nous ouvrirons un débat à ce propos la semaine prochaine !

· Kougonera Motawalefa vient d’être élu président du Païkifiniena ce matin même ! Et nous savons aussi qu’il a été assassiné 12 minutes plus tard par cent vingt-mille personnes ! (C’est incroyables mais pourtant c’est vrai ^^)



Horoscope :

· Taureaux : Ah la vie est moche hein ^^ en tout cas si vous n’êtes pas encore mort (voire horoscope de la semaine dernière) vous allez mourir cette semaine !!!

· Sagittaires : Quoi vous n’êtes pas encore mort ! Argh mais dépêchez vous un peu sinon vous n’y arriverez jamais ! Vous savez les places sont rares !

· Capricornes : Voire encore une fois à Sagittaires !

· Poissons : Ne regardez pas à Sagittaires.

· Vierges : Je vous ai déjà dit que vous ne l’êtes plus !

· Verseaux : Arrêtez les Chocapics !



Météo :

· Il fera entre -30 et 30 degrés aujourd’hui ! Le ciel sera parfois ensoleillé, parfois pluvieux, selon où vous vous trouvez !

· Il y aura énormément de vent et des orages sur la côte ouest de l’île Panzani ! Sorte couverts.



Petites annonces :

· Le cirque PasDrôle recherche un homme-poisson-corbeau-scorpion pour constituer la nouvelle attraction du cirque !

· Le jardin botanique recherche plantes carnivores échappées et du personnel pour les nourrir (le personnel servira de nourriture) !

· Mickey le chien cherche chatte douce et poilue ! (non ce n’est pas ce que vous pensez !)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Journal de RoD n°3 - Dossier Spécial – Elections Présidentielles





Les Candidats à L’affiche :

· Jemla Demago était parti favoris dans les sondages de la semaine dernière ! Pourquoi ai-je dis « était » me direz vous ? Et bien il est mort ce matin. Après une longue et fastidieuse enquête, Mr. Cassetoi, chef de la police a déclaré : « il est mort ! » A ce moment là c’est tout le pays qui a été pris de panique ! Mais un courageux reporter a demandé « mais comment est-il mort ? » et la policier a dit « Bouffé par son poisson rouge ».

· Tomtom Le-tyran a déclaré ce matin « Oui je vais me présenter ». Ce petit doyen de village âgé de seulement 12 ans risque de monter bien vite dans les sondages ! Encore une affaire à suivre de près. S’il se présentait il serait le plus jeune candidat !

· Sir Jean Edmington Lionel Edellan Mac Fievel autoproclamé candidat des pauvres hésite encore à se présenter ! Effectivement ce petit Clodo habite dans une poubelle non loin du resto d’Antonio Jaime-La-Pizza que nous saluons au passage !



Interview exclusive :

Bon alors tout d’abord nous précisons que nous voulions interviewer Jemla Demago, mais celui-ci étant mort, nous avons dus passer par une tierce personne ! Notre jeune reporter Mr. Vachkiri mènera cet interrogatoire, euh je veux dire cette interview !



Mr. Vachkiri : Alors Madame, nous voudrions entrer en contact avec un esprit !

Mr. John : Ah je suis désolé mon petit mais je ne suis que le boulanger du quartier, tu devrais aller voir Madame Irma !

Mr. Vachkiri : Ah … euh …. Ben … excusez-moi pour le dérangement !



Quelques minutes plus tard !



Mr. Vachkiri : Êtes vous bien Mme. Irma ?

Mme. Irma : Oui je suis Madame Irma !

Mr. Vachkiri : Nous voudrions entrer en contact avec un esprit. Est-ce possible ?

Mme. Irma : Oui tout a fait ! Ca fera 10 millions de Dollars !

Mr. Vachkiri : Euh … oui mais nous ne vous paierons qu’a la fin !

Mme. Irma : Ca me va !

Mme. Irma : Bien commençons …. Oh esprit esprit es-tu là ?

Esprit : raaa mais je dors moi ! alors laisse moi tranquille et barre toi !

Mme. Irma : Ah c’est bon il est là ^^

Esprit : Raa mais quelle idiote !!

Mr. Vachkiri : Demandez lui s’il va bien.

Mme. Irma : Hey l’esprit, tu vas bien ?

Esprit : Mais fous moi la paix !

Mme. Irma : je crois qu’il ne va pas bien !

Mr. Vachkiri : Demandez lui s’il compte encore se présenter aux élections ?

Mme. Irma : Heytu comptes encore te présenter ?

Esprit : Raa mais je vais la tuer ! C’est pas possible !

Mme Irma : Je crois que non !

Mr. Vachkiri : Bon tan pis a+ alors !

Mme. Irma : Et mon argent !

Mr. Vachkiri : Compte la dessus vielle folle !



Bon un peu plus loin, a la sortie du bâtiment deux gardes nous sont tombés dessus ! Mr. Vachkiri a été arrété et euh ‘est pas tout mais je vais devoir vous laisser je dois aller assister a sa mise à mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Le journal de ROD N°4





Excuses :

· Nous avons décidés de ne pas nous excuser pour l’incident de la semaine dernière ! Lorsque Mr. Vachkiri n’as pas voulu payer Mme. Irma.



Potins :

· Une bande de joyeux scouts en balade en forêt est portée disparue depuis maintenant 3 jours. Selon les enquêteurs, ils seraient tombés sur un minotaure démoniaque à trois queues et sans dents ! La police n’a pour le moment retrouvée que 3 têtes, 2 corps et 120 doigts sur 54 têtes, 31 corps et 2634 doigts au total. Une chasse au trésor a ainsi commencé cette nuit.

· Le professeur Ludwig Von Astuces a inventé une nouvelle technique cette nuit. Le « Harakiri ». Il a d’ailleurs expérimenté cette propre technique sur lui ce matin devant cent mille personnes ! Résultat : Il est mort !



Horoscope :

· Taureaux : Toujours pas morts ?

· Sagittaires : Euh … ben aujourd’hui vous allez ressusciter !

· Capricornes : Voire encore encore une fois à Sagittaires !

· Poissons : Ne regardez pas à Sagittaires.

· Vierges : ben y’en as plus ….

· Verseaux : Essayez les Cocopops Pailles !



Météo :

· Il fera une certaine température sur le pays aujourd’hui et le climat sera changeant selon ou vous vous trouvez !

· Pluie de frites sur l’ouest de Ravon, l’archipel Regids !



Petites annonces :

· A midi le cake anchois/bananes est à seulement 155B au restaurant « Chez Moi mais pas chez Toi » profitez de cette réduction de – (-80%) !! Le restaurant voisin « Chez Toi mais pas cher Moi » fais lui aussi des remises sur les steaks de pomme de terre gout chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:19

Journal de RoD n°5 ... By Damus





Potins :

· Dans la nuit de Samedi a Jeudi, le politicien très reconnu Al Honnête a violemment était agresser par un bambin qui, d’après les autorités lui aurais bavé dessus. Histoire sans importance me direz vous, et vous avez raison.

· Mme. Irma c’est faite tué par un esprit qu’elle aurait réveillé dans son sommeil. Nous ne connaissons pas les causes exacts de la mort mais il semble qu’elle c’est faite coupé les jambes a la cuillère a soupe avec de se faire étouffer par sa propre jambe (que nos expert sont en train d’essayer de lui sortir la jambe de la bouche).

· Moins ou les vois mieux on se portent… après leur gigantesque concert le groupe « les orcs affamé » a manger le publics…



Horoscope :

· Taureaux : Attention, c’est la semaine du steak.

· Sagittaires : Les survivants dépêchez vous… l’enfer affichera bientôt complet.

· Capricornes : Pour une fois regardez pas aux sagittaires.

· Poisson : Aucun problèmes pour vous, c’est la semaine du steak.

· Vierges : Pour le peux qui reste on va pas leurs prédire leurs avenir, sa serais une perte de temp.

· Verseaux : Mettez vous aux Miel Pops.

· Gémeaux : Bonne semaine en perspectives… mais attention a pas vous faire écrasé par un renard.



Météo :

· Il fera le temps qu’il fera.
(Forte probabilité d’erreur, notre grenouille est morte hier)



Petites annonces :

· Mme. Petocharde recherche un homme grand, la mâchoire tordu, bête comme ses pied, brute épaisse et plein de cicatrice pour ne pas le rencontrer… si vous le voyez prévenais nous.

· Sir Jean Edmington Lionel Edellan Mac Fievel cherche un domestique. Brevet demandé : aucun du moment que vous savez fouiller les poubelles.

· Mr. Seguin recherche sa chèvre perdue dans la montagne. Prière de ne pas intervenir sa gâcherai le compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Alexmaker




Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007

Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:36

Journal de SoA numéro 6


Potins

Deux grands scientifique de renom génommés Bebert Touvert et Vincent Toublanc ont trouvés ce matin un spéciment unique. Ils ont trouvés un machorien complet frigorifié dans un bloc de yaourt congelé. Après tout une série de test qui ont durés durant 3 heures, les scientifiques sont arrivés à une conclusion ! "Il s'agit d'un yaourt à la fraise" s'écrièrent les deux scientifiques sortant du laboratoire de recherche.

Dans l'archipelle Darkness, le désormais celèbre criminel Herbert Tomtom a été arrété ce midi devant une poubelle. En la fouillant, les inspecteurs ont retrouvés huit des deux fameuses peluches volées. mais il nj'y avait plus aucune trace des livres pour enfant écrit par Herbert. Nous rapellons au passage que la posséssion d'un livre sans insultes dan ce royaume équivaut à l'écartellement ou au bûcher à la rigueur s'ils sont de bonne humeur.

Horoscope

Taureaux : Pour la prmière fois cette année, la chance vous sourie, vous avez une chance sur à peu près 900 millions de survivre, profitez en !

Sagittaires : Après avoir récussité et fais chier tout l'monde, svp débarassez le plancher !

Capricornes : Voire Capricorne !

Poissons : Vous savez désormais nager comme un Poisson dans l'eau ! haha elle est bien bonne celle là !

Vierges : Ah désolé c'est l'heure de la pause ...

Verseaux : Maladie, Mort, Chomage et glaces à la fraise en perspective ^^

Météo

Pas de météo cette semaine, la grenouille malade depuis trois semaines est morte ! Evidemment faut dire qu'elle restait 24h/24 dans de l'eau à -3654°c.

Petites Annonces

Monsieur Erhodai, clochard de son état, cherche a échangé un mixeur cassé contre 5 kilos de pomme de terre !

Madame Irmha ayant cassée sa boule de crystal veut l'échanger contre une boule en métal, elle a dit qu'ca cassait moins.

Jean-Louis Lobsédé échange son appartement de 12 m² sans salle de bain, sans toilettes et sans cuisine contre manoir de 1500 m² tout équipé bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Spirit of Archipels Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Spirit of Archipels   Le journal de Spirit of Archipels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Spirit of Archipels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Archipels :: Administration :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser