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| | Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) | |
| | Auteur | Message |
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Arkante
Messages : 154 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31
| Sujet: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Mer 18 Juil - 18:22 | |
| J'ai écrit cette instance dans l'optique d'un A-RPG. (Pour Tyménos : Un A-RPG c'est comme Zeldz.)
Comme son nom l'indique, cette île est le repaire des gobelins... Ils ont fuis les différentes archipels, repoussé par les autres races de par leur aspect et leur fourberie... Ils sont maintenant décidé à se venger. Dirigés par Lork, le grand maître des esprits, qui sait quel sombre complot préparent-t-ils?
Ennemis :
-Pillard gobelin : Armes : Couteau Caractéristiques : Faible face à la magie, les sorts sont plus puissant contre eux. Techniques : Ils ont surtout des techniques pour faire saigner et ralentir les advesaires en les blessants. Ils sont agiles, ce qui les rend assez énervant. Pour les battres : Le meilleur moyen et de les paralyser grace à la magie, et de leur lancer des attaques de feu. Evitez d'envoyez des guerriers contre eux.
-Frondeur gobelin : Armes : Fronde (Non pas possible?) Caractéristiques : Ils esquivent facilement les attaques physiques à distances. Techniques : Ils peuvent assomer leurs adversaires, mais leur plus grande force et leur vitesse de tir. Pour les battres : Débrouillez vous pour améliorer l'esquive d'un guerrier, et envoyez le contre eux.
-Cogneur cogelin : Armes : Massue Caractéristiques : Trés résistants aux corps à corps. Techniques : Ben... Bourrin! Pour les battres : Occupez les graces à un guerrier, pendant ce temps attaquez le à distance.
(Je rajouterais d'autre monstre quand j'aurais le temps. Notamment les maîtres des esprits et les sanglier de guerre.)
Description de l'île : On commence par traverser une foret inféstée de gobelin. (Je sais pas si vous voyez le style.) Bon c'est facile à passer. Les monstres sont des cogneurs et des pillards, donc restez à distances de préférence. A noter un sous-boss, le baron Regaz, et son arme une massue assez puissante. Ensuite on traverse une colinne, ou apparaisent les frondeurs et les sangliers de guerres. Attention à la fin du chemin, votre groupe tombe dans une grosse embuscade assez dure, avec des frondeurs sur les côtés qui balancent à tout vas. Ensuitent, dans la ville des gobelins bien déglinguée, et c'est la que les frondeurs deviennent énervant, avec toutes les maisons qui leur sert de couvert. (Non pas les couteau et les fourchettes hein! C'est pas ces couverts la dont je parle!) Quelques maîtres des esprits pas trés fort aussi, qui serviront surtout à vous exposer au frondeurs. Ensuite, paf, l'entrée d'une mine! (Soulignez et écrivez en gras mine.) On tombe sur des mineurs qui sont en fait juste la pour que vous les massacriez, car ils sont bidons. L'ennui c'est qu'il y a les gardes de la mine. (Cogneurs, frondeurs et maîtres des esprits largement plus puissant que la dèrnière fois.) A un moment, on tombe sur une porte fermée à clé. On s'engouffre dans le boyeau secondaire (J'y peux rien c'est comme ça.) ou on affronte au bout Arko, le chef frondeur, qui est accompagné d'un sanglier de guerre assez puissant. Il vous donne la clé, que vous ramenez et vous ouvrez la porte. Bon, quelques mètres de tunnel et... Tadaaa! Lork, le grand maîtres des esprits...
Boss -Armes : Batôn -Caractéristiques : Résisant à la magie. -Techniques : Au début du combat, il vous balancera quelques sorts de bases, mais rien de bien méchant. Lorsqu'il aura perdu un quart de sa vie, il commencera à invoquer des esprits! (D'ou son nom.) Les esprits ont pas mal de points de vie, et vous attaqueront sans relaches. Lorsqu'il aura perdu plus de deux tiers de sa vie, il va entrer dans une rage proche de la folie, et la, ca fait trés mal. Esprits plus puissant, sorts dévastateurs, etc, etc... Faites surtout trés attention à ses sorts de zones, qu'ils envoit régulièrement.
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| | | Arkante
Messages : 154 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31
| Sujet: Re: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Mer 18 Juil - 18:27 | |
| Bon, alors, je fais un double post, mais c'estpas ma faute, car le post d'avant n'a pas été écrit par moi mais par Eldorn sur l'ancien forum alors que je n'y était plus.
Donc le 1er post compte comme si il n'était pas de moi.
Alors, franchement, Eldorn, c'est excellent. Félicitation! C'est trés bien décrit ( ce serais bien que ce sois pareille pour ta légende côté description). Tu explique bien c'est parfait. Je veux bien m'occuper de mapper cette île mais je ne ferais pas la mine. | |
| | | Eldorn
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Lun 23 Juil - 11:09 | |
| Ok, la légende, je la fais dés que possible. Mais ne t'inquiète pas, je ferais la mine si tu veux.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
| | | Eldorn
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Jeu 23 Aoû - 12:47 | |
| Remettez moi modo que je puisse éditez ce donjon S.V.P.!!! | |
| | | Arkante
Messages : 154 Date d'inscription : 16/07/2007 Age : 31
| Sujet: Re: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| On vas pas mettre tous le monde modo non plus.
Tu reprend le message au post suivant et tu fais les modifs . | |
| | | Eldorn
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Dim 26 Aoû - 14:45 | |
| Ok donc le projet s'arrête on me met modo, le projet reprend je suis plus modo évidemment... Je plaisante. Ok mais la j'ai pas l'inspiration... | |
| | | Eldorn
Messages : 135 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Tergarn, l'île Gobeline (créer par Eldorn) Mer 12 Sep - 14:14 | |
| J'ai écrit cette instance dans l'optique d'un A-RPG. (Pour Tyménos : Un A-RPG c'est comme Zelda.) Comme son nom l'indique, cette ile est le repaire des gobelins... Ils ont fuis les différentes archipels, repoussé par les autres races. Au tout début, les gobelins pratiquait des rites sanglants en l'honneur de leurs dieux mystérieux. Les races les repoussèrent vers Tergan. Quelques uns réussirent à échapper au habitants et restèrent sur place, informant de temps en temps leur ile. Ils sont maintenant décidé à se venger. Dirigés par Lork, le grand maitre des esprits, qui sait quel sombre complot préparent-t-ils?
Ennemis :
-Pillards gobelins : Armes : Couteau Caractéristiques : Faible face à la magie, les sorts sont plus puissant contre eux. Techniques : Ils ont surtout des techniques pour faire saigner et ralentir les adves aires en les blessants. Ils sont agiles, ce qui les rend assez énervant. Pour les battre : Le meilleur moyen et de les paralyser grace à la magie, et de leur lancer des attaques de feu. Evitez d'envoyez des guerriers contre eux.
-Frondeurs gobelins : Armes : Fronde (Non pas possible?) Caractéristiques : Ils esquivent facilement les attaques physiques à distances. Techniques : Ils peuvent assomer leurs adversaires, mais leur plus grande force et leur vitesse de tir. Pour les battre : Débrouillez vous pour améliorer l'esquive d'un guerrier, et envoyez le contre eux.
-Cogneurs gobelins : Armes : Massue Caractéristiques : Trés résistants aux corps à corps. Techniques : Ben... Bourrin! Pour les battre : Occupez les grace à un guerrier, pendant ce temps attaquez le à distance.
Maitres des esprits : Armes : Batôn Caractéristiques : Grande magie Techniques : Ils invoquent des esprits qui vous retiennent et vous bombarde de sorts. Pour les battre : Le mieux est de les attaquer rapidement car plus ils passent de temps dans le combat plus ils deviennent énervant.
Sanglier de guerre : Caractéristiques : Moins fort que les cogneurs mais plus résistants. Armes : Crocs et cornes Techniques : Bourrins! Pour les battres : Comme les cogneurs...
Description de l'île : On commence par traverser une foret inféstée de gobelin. (Je sais pas si vous voyez le style.) Bon c'est facile à passer. Les monstres sont des cogneurs et des pillards, donc restez à distances de préférence. A noter un sous-boss, le baron Regaz, et son arme une massue assez puissante. Ensuite on traverse une colinne, ou apparaisent les frondeurs et les sangliers de guerres. Attention à la fin du chemin, votre groupe tombe dans une grosse embuscade assez dure, avec des frondeurs sur les côtés qui balancent à tout vas. Ensuite, on traverse la ville des gobelins bien déglinguée, et c'est la que les frondeurs deviennent énervant, avec toutes les maisons qui leur sert de couvert. (Non pas les couteau et les fourchettes hein! C'est pas ces couverts la dont je parle!) Quelques maitres des esprits pas trés fort aussi, qui serviront surtout à vous exposer au frondeurs. Ensuite, paf, l'entrée d'une mine! (Soulignez et écrivez en gras mine.) On tombe sur des mineurs qui sont en fait juste la pour que vous les massacriez, car ils sont bidons. L'ennui c'est qu'il y a les gardes de la mine. (Cogneurs, frondeurs et maitres des esprits largement plus puissant que la dernière fois.) A un moment, on tombe sur une porte fermée à clé. On s'engouffre dans le boyau secondaire (J'y peux rien c'est comme ça.) ou on affronte au bout Arko, le chef frondeur, qui est accompagné d'un sanglier de guerre assez puissant. Il vous donne la clé, que vous ramenez et vous ouvrez la porte. Bon, quelques mètres de tunnel et... Tadaaa! Lork, le grand maitre des esprits...
Boss -Armes : Batôn -Caractéristiques : Résisant à la magie. -Techniques : Au début du combat, il vous balancera quelques sorts de bases, mais rien de bien méchant. Lorsqu'il aura perdu un quart de sa vie, il commencera à invoquer des esprits! (D'ou son nom.) Les esprits ont pas mal de points de vie, et vous attaqueront sans relaches. Lorsqu'il aura perdu plus de deux tiers de sa vie, il va entrer dans une rage proche de la folie, et la, ca fait trés mal. Esprits plus puissant, sorts dévastateurs, etc, etc... Faites surtout trés attention à ses sorts de zones, qu'ils envoit régulièrement. | |
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