Spirit of Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Archipels

Le forum d'aide à la création du jeu Spirit of Archipels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La carte Arachna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

La carte Arachna Empty
MessageSujet: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:39

Je la trouve pas mal, si ce n'est que je vois pas vraiment ce que ferais un désert ici, juste a côté de la foret. Ya deux solutions, sois tu le supprime sois tu invente une raison pour l'expliquer. Comme par exemple:

Un jour, un des plus grand fabriquant de poison avait fabriqué une énorme dose d'un poison trés trés puissant. Mais comme la gloire que lui avait apporté cette création l'avait rendu fou, il fut lancer un décret d'arret pour le mettre en prison. Cependant, il résussi a s'échapper. Il devint un démon maléfique et pour se venger, diffusa son poison dans toute un zone de l'archipel la rendant désertique.


Ma légende que tu vas retravailler (j'espere) pourrait expliquer pourquoi il y as un désert, mais aussi être la raison d'un donjon au milieu de cedésert avec comme boss ce Fabriquant fou.


Je voudrait que tu la supprime du topic définitif des arachna le temps qu'on vois ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
superfabien




Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 32

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

ok pas de problème !

Par contre je pars en vac demain matin et je serais de retour que le 4 août mais dès que je suis revenu je mis met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:25

Voui voui, quand tu veux. Tu pourra y réfléchir quant tu seras en vac.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

heu ... je vois pas de carte ^^ il est où le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

La carte est dans le topic récapitulatif des arachna. A moin qu'il ne l'es enlevé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

A bé il l'a enlevé lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfabien




Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 32

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:20

bon voilà j'ai retravaillé la légende j'espère quelle vous conviendra !


Citation :
Un jour, un des plus grand savant Arachna avait fabriqué un poison très puissant capable de rendre une zone forestière, marécageuse, ect….totalement aride !

Mais considérant cette découverte dangereuse, les autorités Arachnas l’arrêtèrent et il fût enfermé. Cependant, quelques années plus tard, il réussi à s’échapper. Mais toutes ces années de prison l’avaient rendu complètement fou, et il décida d’assouvir sa vengeance. Il diffusa son poison dans toute une zone de l’archipel la rendant irrémédiablement désertique !

D’après la légende, après sa vengeance accomplie, le savant fou se terra dans un donjon dont l’emplacement ne fût jamais découvert…


Cette légende donnera suite à une quête avec comme boss final: le savant fou


PS: je remet la carte
Revenir en haut Aller en bas
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:26

C'est parfait. Rien a dire. Disons que tu pourrais peut être l'améliorer un peu si tu te sent, côté description mais te force pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:55

Le savant fou qui aurait un peu avalé de son poison bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

cette légende me rapelle quelque chose ... (dans le sens, ca me fait souvenir que je devais me rapeller que ...)

Qui c'est qui s'occupe des Archnas ? toi ? (=> Superfabien) Peut-on avoir une description de pourquoi ils résistent au poison ? pourquoi ont-ils choisis d'avoir cette apparence ? (malédiction, choix "stratégique")
Et pis ... si je puis me permettre, ca fait un peu fait à la va vite la "légende" ... Certes, ca a eut une incidence considérable sur l'archipel mais ... si il y a bien un donjon et tout et tout (nan nan, on s'en doute pas un peu ^^) faudrait pas mettre cet écrit dans la rubrique "rumeurs" qui devrait exister ? (en tout cas, j'en fait la demande, comme ca elle s'ajoute à celle de "histoire générale" ... ou alors, elle peu se rajouter à histoire générale ...)
La seule chose que je "reproche" à ta légende c'est que ... ca fait pas vraiment légende, je m'explique : une légende, c'est quelque chose qui est transmis par le bouche à oreille de depuis des générations, et qui est écrit que depuis très peu de temps, c'est pourquoi on ne sait pas si c'est un vérité déformée, on une invention pure et simple !
Dans ton écrit, tu dit que le mec a été envoyé en prison. Bien .
Deux objections votre Honneur : sous prétexte qu'il a créer quelque chose de puissant, il doit être foutu en prison ? ne suffirait-il donc pas de lui suprimer l'accès à son labo, ainsi que le "surveiller" ? et puis, si jamais il a été envoyé en prison, il y a des écrits, ou, en tout cas, des témoins de l'époque qui ont été conservés (les écrits, pas les témoins, ou alors des témoignages des témoins lol! )
Au final, l'idée de la prison tombe à l'eau, et on ne peu plus expliquer sa soif de vengeance ... et c'est l'ensemble qui tombe à l'eau ...
Voila ce que je reproche à ta légende, on peu trop facilement la démonter ! ok, tu peux dire que les écrits de prisons ont été perdus ... mais bon ... ca commence à faire un peu beaucoup gros là quand meme ^^
Je m'arrete là, on va me prendre pour un je sais pas quoi aprèrs ^^ tout ca au dessus, c'est un petit exemple de ce qu'on peu reprocher à l'ensemble de ce que t'as écrit, sans compter que c'est un peu petit ><
mais bon, tu peu rajouter un peu de savon et beaucoup d'eau et tu devrais obtenir un truc bien plus consistant ! commence par essayer "d'expliquer" le pourquoi du comment de la race avant de t'interesser au petit grand de poussière qui a sur la carte ^^ (sans aucune volontée négative, comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
superfabien




Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 32

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:31

Ok, merci pour tes conseils Chyzon !

Je vais essayer d'améliorer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

JE trouve que Chyzon a tout a fait raison (sisi, j'ai compris son message^^).

D'ailleur Chyzon, tu as eu une trés bonne idée de vouloir le faire a sa place Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La carte Arachna Empty
MessageSujet: Re: La carte Arachna   La carte Arachna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte Arachna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arachna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Archipels :: Le Monde :: Archipel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser