Spirit of Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Archipels

Le forum d'aide à la création du jeu Spirit of Archipels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regid

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Regid Empty
MessageSujet: Regid   Regid Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

Regid Osboyaa0Regid Osgirlzq5


Les Rigides sont une race très primaire, il ce battent avec des gant de combat ( la plus par du temps en os ) il vivent dans des caverne mais pour temps certain d'entre eux on découvert une passion pour l'aventure, il possède un défense inouï et une force redoutable mais il ne sont gère agile et l'intelligence n'est pas leur point fort ... ils posaient des capacité comme Coup de boule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Regid Empty
MessageSujet: Re: Regid   Regid Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:08

[color:2f62=red:2f62]Description



L'archipelle est formée d'un amas d'îles dont la principale, la plus grande porte le nom de l'archipelle. Il y a de nombreuses îles mais les plus grandes se nomment : Moklan, Sherah et Lauwim.

L'île principale est constitué principalement de forêts et de marais pour les régions humides, puis de terres rocheuses pour le centre de l'ile, avec au sommet le cratere. Puisqu'au milieu de l'île, se trouve le volcan Kyutan.

Cependant celui ci semble éteint. De plus, les iles de cette archipelle regorge de souterrains, de cavernes et de grottes dans les montagnes.

[color:2f62=red:2f62]Histoire



L'archipelle de Ravon était à l'orginine un vaste ensemble d'îles dont personne ne connaissais l'existence. Kadron Logélan, un pirate fortement celèbre pour ses pillages violents et pour tout les trésor qu'il a amassé, a découvert cet ensemble d'île avec son équipage il y a plusieurs centaines d'années.

La légende dit qu'ils y auraient accostés et que les jours qui suivirent, Kadron et ses hommes partirent dans les iles alentours notemment l'île de Moklan qui est aujourd'hui dépeuplé et qui fait maintenant parti de l'archipelle Ravon.

Dans les années qui suivirent, le peuplement de l'ile suivit son cours naturel. Celle ci est aujourd'hui encore reste dépeuplée. Hélas, élevé par des pirates, les générations suivantes n'ont pas pûes se dévelloper correctement et ces générations sont donc resté à un état tres primitif.

Légende[/u][/center]


D'après Clystos Räesia, un mage qui accompagnait Kadron durant son voyage, l'île aurait été habitée par des dieux avant l'arrivée de Kadron et de ses hommes. Les dieux auraient fuit a cause de lui d'ailleurs.

Ils seraient retournés dans leur palais dans les cieux. Cependant avant de regagner leur sanctuaire, les dieux auraient maudits cette île en lui imposant ce climat pluvieux et nuageux perpétuel. Ce sont eux aussi qui auraient crées e brouillard afin que d'autres barbares ne puissent venir piller et sacager ces terres.

Avant de partir les dieux ont donc infliger la punition supreme aux pirates. Ils les auraient tués. Cependant, le peuple des Regids étant un peuple pur, fut plutot béni et protégé des brouillards mortels sévissant sur l'archipelle.

Cela pourrait expliqué la luminosité des plantes (elles auraient étés imprégnées de l'essence de vie des dieux qui habitaient ici et ce afin de guider les regids dans la foret et d'éviter les dangers). Cela expliquerait aussi le fait que l'on euille trouvé des statues et des temples sur l'île.

Mysteres[/u][/center]


- Durant le mois de décembre, d'étranges roches sur les falaises au sur de l'ile principale s'illuminent. C'est un mystere de la nature encore resté inexpliquée. D'apres certains textes, si quelqu'un regardait tres fixemement ces lumieres en en étant assez pres, il serait guéri de toutes maladies et de tout envoutement.

- Durant le mois de Janvier, un étrange brouillard pèse autour de l'archipelle. Ce brouillard est tellement épais qu'il devient presque impossible de voir a ce moment là. Les Regids ont d'ailleurs appelé ce brouillard Valnosté. Il est craint de tous car on dit que "quiconque s'y melera mourra" (paroles de Kadron Logélan).

- Alors qu'au tout début, ces îles étaient censées ne pas être peuplée, de grandes statues et d'étranges temples ont été retrouvé par Kadron sur l'île a son arrivée. Personne n'en connait la signification. D'étranges textes dont l'écriture est semblable aux textes que l'on peut trouver sur les temples des Angels ont été retrouvés aux pieds de ces statues.

- Durant la nuit ou sous l'obscurité, certaines plantes commencent a luire étrangement dans le noir. cela donne de tres belle couleurs dans la foret, mais cela effraie aussi les touristes.

Faune



L'île étant toujours resté assez dépeuplée, même si cela s'est amélioré au fil du temps, les créatures qui peuplaient autrefois l'île sont toujours dessus. On trouve de tout dessus, mais les créatures sont surtout exotiques, elles sont tres colorées et surtout très variée. Il en existe une infinité de races différentes.

Etant resté seules, les créatures de l'île ne sont que guère habituées aux humains, par ce fait, elles sont tres agressives. Dans l'ensemble, elles ne sont pas tres puissantes sur les terres, mais la chose est différente dans la mer et dans les airs.

Trois terribles créatures marines gardent précieusement l'île principale, détruisant tout les navires s'en approchant. Par la voie des airs, une peuplade de créatures veillent, les Skyheard. Ils sont nombreux et rapides mais en revanche, ils sont peu puissants. Mais même malgré cette faiblesse, ces créatures restent tres dangereuses.

Flore



L'archipelle étant restée a un état brut naturel, les plantes y poussent aisément. De tres étranges plantes d'ailleurs puisque celles ci sont pour la plupart dotées de vertues médicinales.

Il pousse une centaine de plantes differentes dans l'archipelle. Certaines d'entre elles sont extremement rares et d'autres encore ne poussent que sur cette archipelle. Il faut aussi fair attention car en plus de ce extremement belles plantes poussant sur l'archipelle, d'autres plantes carnivores y poussent aussi.

Climat



Le climat de l'archipelle est assez étrange. Sur les cotes des îles, il fait extraordinairement beau et chaud, le soleil resplendit toute la journée, et ce, en toute saison. On peut retrouver ce type de climat sur l'ile principale en se rapprochant du sommet du volcan Kyutan, le climat s'éclaircit et la température remonte tres rapidement.

Au coeur des iles, dans les forets, ect. regne un climat humide et nuageux en toute saison et en toutes circonstances. A cause de l'epaisse couche de nuage au dessus des terres, le soleil ne passe pas et les terres sont donc tres sombres.

Peuple



Le seul peuple qui habite vraiment sur cette île, ce sont les regids. Ils ont étés désignés par les dieux afin de veiller et de protéger l'île. Ceci peut expliquer leur comportement plus ou moins agressif avec les étrangers.

Ils vivent en symboise parfaite avec la nature, ils ont un très grand sens de la vue et de l'ouï et ils possedent également un grand sens de l'orientation. Ils vivent a l'écart du monde dans des huttes en bois dans de petits villages pour les plus civilisés, ou dans des avernes pour les autres. Ils vivent de leur chasse et de leur pêche. C'est un peuple tres indépendant.

Ils possedent une grande force et une solide défense constituée de cranes ou plus précisement d'os de creatures. Cela est un rituel chez eux. Lorsqu'un jeune atteint l'age adulte, il doit aller tuer une créature, un Scilopex, apres l'avoir tué, ils récuperent son crane afin de s'ne faire une protections et plusieurs de ses os afin d'etre plus résistant.

Ils ont deux point faibles, la vitesse, dûe à leur lourd équipement, et aussi leur intélligence qui est liée à leur manque de civilité et a leur vie d'ermites.

Acces



Même aujourd'hui, l'archipelle reste très peu accessible à cause des nombreux récifs qui entourent les îles. Le voyage par bateau est donc difficile et perilleux.

En revanche, il est plutot facile par la voie des airs où les danges sont moindres, mais attention, ils ne sont tout de même pas inéxistants. Sous la pleine lune, cependant, un cemin dalleux se trace sur l'abime de la mer laissant place aux courageux aventuriers qui voudraient se risquer a penetrer sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
 
Regid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Archipels :: Le Monde :: Races (informations)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser