Spirit of Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Archipels

Le forum d'aide à la création du jeu Spirit of Archipels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkante

Arkante


Messages : 154
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

la voici la voila enfin, la (première partie ) légende sur les Angels expliquant le fait que leur chateau vole !! bon, j'ai pas encre vraiment d'idées pour a suite donc je mettrait un autre post pour la suite !!

bonne lecture ^^

----------------------


Loin, très loin au dessus de la Capitale Angel, le château du Seigneur Arkantes surplombe l’archipel Nexhom …
Un château volant pour un archipel peuplé de créatures à l’allure divine … quoi de plus normal me direz vous ! Plusieurs histoires circulent quand à la possibilité qu’a le château de voler, mais seules quelques unes sont dignes d’être crue ou du moins, écoutées … Prenez le temps de connaître celle-ci …

Au commencement du monde, alors que les archipels venaient de prendre leur véritable forme et que la vie telle que nous la connaissons aujourd’hui était à ses premiers balbutiements, alors que les monstres venaient d’être enfermés par les Dieux en l’île maudite de Chaos Utopia, le peuple Angel prenait possession de l’archipel Nexhom.
Quelques centaines d’années plus tard, alors que la civilisation Angel commençait à bâtir les premières villes en pierre, elle découvrit, en creusant des carrières pour approvisionner en pierre les différents chantiers, un arbre plus léger qu’une plume, plus léger que l’air, un arbre aérien qui s’envolait en brûlant. Les Angel utilisèrent cette pierre pour créer des monuments immenses auxquels ils mettaient le feu lors de diverses fêtes et cérémonies. Plusieurs siècles passèrent et, un jour, ils décidèrent de créer un château volant pour affirmer leur puissance. Ils réunirent alors une quantité colossale de bois volant, une quantité telle qu’ils décimèrent toute cette espèce qui ne poussait que sur leur archipel. Ils construisirent alors sur une colline un château somptueux, où toute leur architecture et leur mode était représentée. Après l’achèvement de la construction de l’édifice, ils creusèrent sous la colline et introduisirent le fameux bois en quadrillage autour du château. Un beau matin, ils mirent le feu à un rondin qui dépassait volontairement de la colline : le sol trembla, puis la colline se détacha majestueusement de la Terre avec son palais sur le dos. Malheureusement, le bois, au bout de quelques jours, avait complètement brûlé, et le château commençait à perdre dangereusement de l’altitude … On envoya dans tout l’archipel des centaines de personnes pour aller rechercher du bois volant, mais, lors de la construction de l’édifice, ils avaient entièrement dépouillé l’archipel de cet arbre… On ne pu éviter l’inévitable : le château s’écrasa en même temps que le soleil, un mois après son envol.
Certains le prirent comme une punition des Dieux, d’autres comme un échec à leur puissance. Quoi qu’il en soit, l’idée de posséder un château volant fut oubliée … Pendant 250 longues années, les ruines de l’ancienne colline furent délaissées, transformées en espèce de mausolée maudit de l’arrogance Angel …
Jusqu’alors, le peuple Angel était semblable aux autres peuples du monde de Realms of Dreams …
Un jours, alors que le soleil était à son Zénith, le sol trembla comme jamais, et un énorme dragon s’extirpa du sol … Personne ne savait d’où il venait, et personne ne le sait encore aujourd’hui, sauf s’il on en croit certaines rumeurs qui circulent … mais, restons pour le moment sur celle-ci … Un dragon donc, imposant, majestueux, sortit du sol et se dirigea vers la capitale Angel … Ce dragon n’était pas un danger pour les Angels, tant que ceux-ci accepteraient de travailler pour lui … Evidement, les Angels refusèrent, et le dragon le leur fit payer très cher … Si cher que chaque famille Angel perdit au moins 5 proches …
Cette guerre contre cet être qui semblait indestructible durait depuis 1 an quand un jeune Angel s’adressa dans une prière désespérée au Dieu qui les protégeaient depuis si longtemps : « Pourquoi un tel fléau s’est-il abattu sur notre Terre bien aimée ? Qu’avons-nous fait pour mériter un tel désastre ? Ô mon Dieu ! Répondez je vous conjure à ma prière désespérée ! Donnez-moi la force de protéger le peuple avec qui je vis ! Je donnerais ma propre vie pour sauver ce peuple de cette destruction ! » Malheureusement, la vie des Dieux ne se déroule pas comme celle des Machoriens, et ce Dieu n’avait pas oublié l’offense qui lui avait était faite il y a de cela 250 ans … Ça réponse ne vint pas, et le jeune Angel reparti, en pleur, vers les siens, dans une caverne où s’était réfugiée la majorité du peuple Angel … Partout on chuchota que leur Dieu les avaient abandonnés, on maudit les ancêtres qui avaient osés défier les Dieux et la population perdit l’espoir … Cette civilisation qui avait su briller très tôt était au bord de la déchéance, délaissée par son Dieu, et encore inconnue des autres archipels qui ignoraient encore la présence d’êtres semblables à eux …

----------------------

Fin de la première partie
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritarchipels.forumsactifs.com
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:14

Résumé de la deuxième partie :


L'Angel pas content rentre à la grotte et pleure et tout et tout ... Un jour, un groupe de "rebelles" décident d'aller exploser le dragon, au final, ils obligent toutes les personnes valides à venir. le gosse ne fait donc partie. Evidemment c'est un énorme carnage à la capitale (c'est là qu'il faut rajouter des détails Twisted Evil )et en gros, disons que le jeune Angel se réveille comme par miracle près d'une petite fontaine au coeur d'une foret dompteuse dans une clairière enchanteresse (avec les ptits pioupiou et tout et tout). Là, il se rencontre qu'il est indemne (alors qu'il venait de se faire détruire à la capitale). Il se lève, marche, marche pendant X jour et X nuits (ca fait toujours bien ca ^^) un beau matin, il débarque dans une autre clairière, et là, il trouve dans une crotte grotte, un trèèèèès trèèèèèèèèès vieil ermite, un sage quoi ... Celui-ci lui dit qu'il sent au plsu profond de lui le malheur qui frappe l'archipel, et lui dit que si les Dieux ont abandonnés son peuple, une autre entité, elle, ne laissera jamais tomber ... Il lui parle d'une entité inconnue, qui est en fait, THE gardien of the archipel (ouai, la classe ><) et qui peu tous les sauver. Il lui fait subir une série d'épreuves pour savoir si il est digne de la rencontrer et de demander son aide, et pis il réussi (ca alors !). L'ermite le fait donc rentrer dans une grotte, et, au bout d'une longue marche de X jours et X nuits (encore ? o_O) Il fini par arriver devant une ENORME porte ... celle-ci est fait dans le bois le plus sombre ... et l'angel, en arrivant avec sa torche, allume les flambeaux qui sont autour ... et pis ... il voit (mais c'est la porte) du vide, un énorme vide devant lui ... il avance la main et ... ben non ! ya quelque chose ^^ ! Donc bon, au moment où il l'a touche, les flammes des flambeaux flamboyants de feu (galère à dire vite plusieurs fois ca ^o^) se mettent à changer brusquement de couleur ... (plusieurs coloris au choix, passer commande au magasin ... pour plus de renseignements, téléphonnez au 01472000001 et demandez le père noël ...) et une voie caverneuse se fait entendre ... QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL ? et l'autre répond : C'est moaaaaa !!!! je ne suis qu'un pauvre angel qui implore votre aide ! mon peuple est oprimé par un dragon qui semble indestructible, je vous en suplie, aidez-nous ! ... Et l'autre lui dit (toujours à travers la porte ^^) OK, MAIS D'ABORD, TU VA DEVOIR RETROUVER MON NOM ... CE NOM QUI M'A ETE ARRACHE PAR VOS PRETENDUS DIEUX, CES USURPATEURS QUI NOUS ON ENLEVES DE VOS COEURS ...
et l'autre : d'accord d'accord.
Donc il s'ensuit une autre épreuve, en restant bien sur dans cette grotte souterraine, en gros, il doit chercher sur les murs des trucs, et l'assembler avec machins, pour que bidule fasse que le nom apparaisse.
un fois le nom trouvé, l'angel le crie à la porte, qui s'illumine tout d'un coup, révélant un splendide porte sculpté en bois avec tout ce qui est bo et tout et tout ... Celle-ci s'ouvre, et donne sur un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng couloir qui descend encore plus profondemment sous terre ... il marche encore et encore pendant X jours et on a compris la suite ... et il fini par arriver ... à un trou ... un trou dans le sol vala, ya pas d'autres possibilités, faut sauter dans le trou ... qui est très noir, et semble sans fond et tout et tout ... Il dit "et maintenant, que dois-je faire ?" et l'autre lui dit "ben, saute dans le trou ...crétin" L'autre le fait comme un con courageusement et ... par on ne sait quel procédé physiquo-cantique, il atteri à la fontaine (celle de la clairière avec les petits piou piou) et là ... le téléphone sonne ><





donc, il se retrouve là, et il pleure (ouin, j'ai échoué, je suis retourné au départ patin coufin ...) et pis il a soif et ... il boit ! donc il se penche à le fontaine et là ... il apercoit par dessus son épaule un être étrange ... il se retourne et ... personne ... il regard et ... quelqu'un, il se retourne et ... toujours personne ... arpès avoir chopé un torticoli à force de faire le clown à se retourner pendant 3 heures, il fini par dire "qui etes-vous ?" "Je suis ton père ! L'Esprit de cet archipel, tu m'a apellé pour sauver ton peuple, et je vais t'aider ... seulement, je suis encore faible, j'ai besoin que plus de personnes se souviennent de moi ... et je pourrais quitter cet état de simple reflet pour retrouver mon envellope charnelle, puis recouvrer mes pouvoirs ..."
évidemment, l'autre dit ok ok ,et pis ... téléphone sonne encore >< donc je répond et pis je poste, si ca me suprime tout je me suicide lol!


------------------------

Fin du résumé de la 2° partie
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:57

Trés bien mais il a quand même quelque erreur de texte...
Comme "Chaque famille Angel perdit au moins 5 proches..."
Je ne sais pas comment expliquer mais ça colle pas...
Tu peux dire "Il y eu des dizaines et des dizaines de morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:19

moui ... c'est vrai ... c'est moins lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

hé ! Arkantes, ca te convient toujours ? je peu toujours recommencer (mais évite quand meme ><)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Je l'ai pas précisé mais les Chroniques du bout du monde ont eu une légère influence sur la partie d'Arkantes...
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:33

brooof ... franchement, le coup du bois qui s'envole en s'enflammant, c'est pas énorme ... t'aurais préféré qu'ils lui foutent des réacteurs au c*l ? lol!

plus sérieusement, c'est vraiment rien, c'est bien de le préciser, mais bon ... là, je pense qu'on s'en fout ... et pis maintenant, ya plus de ce bis alors bon ............

je m'en fait plus pour les musiques scratch je me refuse à utiliser celles mises avec RM donc bon ... je suis un tout petit peu obligé d'utiliser les musiques d'autres rpg ... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

C'est parti pour tout ripper! lol!
Ton post est pas bien clair Chyzon.
Enfin bon...
Bon n'oublions pas Nova qui créé des musiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:57

c'est vrai ? cool ! faudrait les poster alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:46

Bon ce topic part en biberine la... Le sujet c'est la légende des Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Empty
MessageSujet: Re: Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)   Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peuple glorifié [Angel] (créer par Chyzon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Archipels :: Le Monde :: Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser