La flore
La flore de Gihilad s'est extrêmement développée, et de nombreuse plantes poussent en paix... De nombreux voyageurs viennent sur l'archipel pour récolter ces plantes.
Géographie
Au nord de l'ile principale se trouve les mont venteux. Des pics vertigineux, creusés de profondes vallées constituent ces montagnes. Sur les flancs des montagnes coulent la cascade d'argent qui irigue le petit village de Lyka, construit à flanc de falaise. La rivière formée par la cascade continue sa route et forme le lac des fées, contenant nombre de mystères et le donjon de la grotte des fées.
Plus bas se trouve les plaines de l'aubes... Des fleuves magnifiques, et des prairies verdoyantes s'étendent à perte de vue. A l'ouest se trouve le bois de la pluie, qui cache le village de Takel (Zone de départ), ou les jeunes Magic s'entrainent pour partir à l'aventure.
Les Magic
Les Magic sont les gardiens de la nature, protégeant farouchement leur forêt.
Les druides utilisent directement la puissance de la déesse Naïra. Les devins sont les chefs et les protecteurs des villages.
Le grand devin Eldorn dirige l'archipel.
Les Magic sont trés agiles et assez résistant, mais leur force est moindre.
En plus des forêts, certains druides se sont intéressés à la magie du vent.
Voici les classes accessibles au Magic :
Barde :
Ces guerriers mystérieux portent tous une lyre ou une mandoline en bandoulière. Ils utilisent la musique pour charmer et troubler leur adversaires. Ils utilisent aussi des techniques de combat qu'ils nomment "Les danses de l'harmonie". Ils portent aussi une ou deux dague a leurs ceintures, qu'ils utilisent pour leurs danses. Les bardes ont aussi le pouvoir de "parler" au plantes, et de les inciter à prendre une forme bien précise.
Chasseur :
Les chasseurs portent un arc dans leurs dos, et un carquois remplie de flèche faites par des maitres artisans. Ils entretiennent une relation parfaite avec les animaux, qu'ils utilisent d'ailleurs pour combattre. Ils sont trés précis à l'arc, mais faible au corps à corps.
Druide :
Les druides sont les gardiens de la nature, eux seuls sont capable d'appréhender sa volonté. Par l'intermédiaire de Naïra, ils peuvent réaliser de puissantes invocations, ou prodiguer des soins. Devenu maitre, les druides on le devoir de recueillir un élève pour un apprentissage qui durera 5 ans...
Politique
Le titre de roi n'est pas héréditaire. A la mort de ce dernier, le peuple organise un vote pour élire le nouveau roi.
Si le roi est un tyran, le peuple peut faire un vote, pour chasser le roi.
Les 3 iles aux alentours de l'ile principale sont dirigées par des gouverneurs.
Ceux-ci sont réélus tout les 3 ans.
Religion
Les Magic vénèrent Naïra, et se retirent souvent en forêt pour prier et observer la nature. La déesse Naïra n'a pas d'apparence précise. Certains pensent que le vent est la voix de Naïra, et que les arbres sont ses serviteurs.
"On n'apprend rien de la vie par méditation et concentration. L'essentiel est de respirer et de regarder autour de soi."
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