Spirit of Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Archipels

Le forum d'aide à la création du jeu Spirit of Archipels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chyzon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

Chyzon Empty
MessageSujet: Chyzon   Chyzon Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

euh ... ya quelqu'un ?
Bon ...
ben ...
vala ...
je suis là ...

ca fait un petit grand moment que je suis pas allé faire un tour sur un forum quelconque de la team et je pense que le nombre impréssionnant de messages postés m'aurait découragé alors ...
Qu'est-ce qu'il se passe exactement ici ?

j'ai appris par Arkante que le projet avait été abandonné il y a 2-3 mois, que hier, yavait eut une nouvelle étincelle et ... bon ben ... j'ai vu de la lumière et je suis entré lol!
Plus sérieusement, la dernière fois que j'ai pris des nouvelles, yavait plus Nérésis mais apparement, il serait revenu, on aurait eut la visite de Tonyryu pour la mise en ligne et Alex aurait planché à fond aussi de son coté ... Donc voila niveau programme ... Niveau équipe, je sais pas trop ... mais bon, si il y en a qui veuelent toujours continuer, ils vont s'inscrire donc comme ca, ca ira vite lol! et pis ... niveau légende et autres avancés dans le jeu autre que le mapping, là, j'en sais rien ... donc ... je vais commencer par terminer la légende des Angels, comme me l'a demandé Arkante et ... pis je verrais si je peu faire quelque chose d'autre pour le jeu (légendes, making, musique, ...)

RoD merde, c'est plus ca, Spirit's Archipels vaincra !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chyzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Archipels :: Administration :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser