Spirit of Archipels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Archipels

Le forum d'aide à la création du jeu Spirit of Archipels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RENTREE 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:20

ALORS ?


Comment s'annonce votre rentrée ? Vous allez être débordés ou complètement libérés ?

Bref, parlons un peu de ce qu'on va pouvoir faire et remettons les choses au point ...

I. Objectifs :

Nos objectifs actuels sont simples, construire le monde de SoA, mais plutôt sur le plan structure que sur le plan map.
En gros, on fait pas pleins de maps de partout, on réfléchit à ce qu'on fait, et pourquoi on le fait (l'un n'empèche pas l'autre d'ailleurs)

II. Moyens :

Quels moyens avons-nous pour accomplir nos objectifs ?
Nos têtes, nos crayons/papier, et accessoirement, notre ordi pour partager tout ca.

III. Qui ?

Ben actuellement, on est au moins trois, voir quatre d'après ce que j'ai pu comprendre. (Arkante, Chyzon, Eldorn, Nérésis ?)

IV . Dans quelles mesures ?

Ca, c'est là qu'il faut compléter ^^

Moi : rentrée en TS, donc pas mal de boulot (trop en fait >_>), donc en fait ... connectivité limitée, très limitée ... j'en suis plus à la recherche du temps pour respirer que pour autre chose (et seulement au bout de trois semaines de cours ... j'ai peur pour la suite ......)
Vous : (compléter SVP)


AUTRE CHOSE : je pense qu'il est bien de faire un petit récapitulatif, car depuis mon absence, certaines choses se sont échappées de mon esprit ...

Donc récapitulatif :
Jeu : RPG
Joueur : 1
Aventure : A définir
Race du perso : a définir
Archipel de départ : à définir
Parcours du perso : à définir
Scénar : à construire
Monde : en construction ...

BON ! ben c'est un bon début !


Je ne conseille qu'une seule chose pour la suite (je sais pas quand je me reconnecterais .....), persévérez, et surtout, balancez tout ce que vous avez dans la tête, on s'en fout si les idées, persos, classes, enfin tout ce qu'on propose quoi, est intégralement rejeté. Aucun post ne disparait, on pioche dans nos erreurs et on s'améliore.

Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

Dsl ça fait un moment que je me suis pas connecté...
Alors moi ce qui me gène dans cette histoire c'est la race et le parcours...
Enfin notre univers est prévu pour un MMO initialement, et pas pour un SP!
Donc faudrait réussir à garder le même univers mais sans que ça fasse trop gros...

Moi je rentre en seconde...
Donc mon père vas me faire travailler plus, mais ça reste raisonnable.
Et le travail aussi...
En fait j'ai plus de temps libre qu'au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Chyzon

Chyzon


Messages : 132
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:51

Pour le problème du SP, je vois pas où est le problème en fait ^^

Quand on dit garder le meme univers ok, mais ca veut pas dire garder toutes les cartes, loin de là (c'est là qu'ya du boulot, ou plutot ... qu'il y aura du boulot)

pour le truc de la race, c'est pas hyper important, vu que rapidement, le héros sera rejoint par un autre perso, d'une autre race, et ainsi desuite, de sorte qu'en fait, il n'y aura pas vraiment de "héros" unique, mais d'équipe plutot. Chacun aura son petit plus quand il rejoindra l'équipe, pour que le joueur soit un peu obligé de le manier en priorité au moins une fois, mais ensuite, à lui de choisir son perso préféré !

Et pour le parcours ... c'est quoi qui te plait pas ? le principe, ou ce qui avait été imaginé ya un petit bout de temps ?


Sinon, je te souhaite une très très bonne année, ce sera la dernière où tu auras autant de temps libre !! profites-en intelligement ! bosse bien, mais oublis pas de faire des pauses ^^

Ouais, et de mon côté, je pense que vraiment, là, vu l'année qui s'annonce, je vais vraiment être limité, et sérieusement. Je vais continuer de passer sur le fofo, mais ... je pense pas avoir le temps de poster à chaque fois ... (d'autant plus que l'ordi est toujours pas sorti des cartons ... squatter c'est chiant).
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn

Eldorn


Messages : 135
Date d'inscription : 22/07/2007

RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:43

Ok, merci pour les conseils! Razz
Je vais un peu réfléchir dans mon coin, histoire de voir si je trouve une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTREE 2008 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2008   RENTREE 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Archipels :: Administration :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser